LCPH avocats

Présentation de l’Étude

L’Étude LCPH avocats a été fondée le 1er juin 2016 par Me Aude Longet-Cornuz et Me Valérie Pache Havel.
Fortes de leur expérience dans le contentieux judiciaire et passionnées par le métier d’avocat, Aude Longet-Cornuz et Valérie Pache Havel ont décidé d’unir leurs compétences afin d’assister leurs clients dans des domaines particulièrement sensibles du droit.


LCPH avocats représente ainsi ses clients devant les juridictions civiles et pénales, plus particulièrement dans les domaines du droit de la famille, mariage, divorce, curatelle, droit pénal général, droit du bail, droit du travail et droit des successions. L’Etude est aussi à même de répondre à vos demandes dans d’autres secteurs du droit, tel que le droit des contrats, tant au niveau suisse qu’international. LCPH avocats favorise la recherche de solutions pragmatiques.


L’Etude privilégie une relation humaine avec ses clients, personnes physiques ou morales, qu’elle accompagne avec professionnalisme et dynamisme dans les circonstances parfois difficiles de la vie qu’ils traversent. L’Etude met ainsi l’accent sur le rapport de confiance absolu entre le client et son avocat.


L’Etude est idéalement située au centre-ville de Genève, à proximité du Palais de justice.